Je m’intéresse maintenant aux pilules MyDanna Plus venues du Canada actuellement en vente sur le marché, elles sont révolutionnaires et prouvent que l’augmentation mammaire est possible sans faire de la chirurgie esthétique pour un prix exorbitant.
Je pense que ces pilules présentent un intérêt certain pour les femmes ayant un complexe de taille de poitrine car elles sont entièrement naturelles et rééquilibrent le système hormonal de manière douce. Le but étant de gagner quelques bonnets en 3 mois juste en prenant 4 pilules par jour.
Mode d’emploi : Mesurez votre tour de poitrine avant le traitement. Prendre 2 pilules le matin et 2 pilules le soir pendant les 15 premiers jours du cycle menstruel et renouveler le traitement sur deux autres cycles menstruels consécutifs. Mesurez votre tour de poitrine après le traitement et constatez les résultats.
Composition : Pueraria mirifica, Gingembre, Poivre, Caesalpinia sappan linn. Ces ingrédients sont composés de phyto-œstrogènes pour l’agrandissement et le raffermissement de la poitrine et permettent également d’atténuer les effets de la ménopause.
Précautions à prendre : Ne pas utiliser MyDanna Plus si on vous a diagnostiqué un cancer ou une tumeur dans les organes sexuels (seins, ovaires, utérus) ou si vous vous consommez de manière importante de l’alcool ou du tabac.
Il n’y a pas d’effets secondaires connus avec le traitement MyDanna Plus car il est composé de plantes et totalement dépourvu d’additifs synthétiques ou d’autres éléments chimiques.
Je conseille donc de choisir ce traitement parmi les autres proposés actuellement sur internet car il est fiable et non nocif. Ce produit a également de bonnes critiques de la part des utilisatrices. Il existe également sous forme de crème pouvant remplacer ou compléter le traitement MyDanna Plus.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire